Nouveaux appartements

Ces 4 immeubles d’appartements de 3 étages chacun sont des exemples du concept Woonstaete. L’enveloppe structurelle est divisée en éléments transportables de façade, de mur, de plancher et de toit. Tous les éléments sont basés sur des profils de cadre en acier.
Les profilés de l’armature en acier sont boulonnés ensemble pour former un cadre, équipé de tuyaux d’installation et d’isolation, puis recouvert d’un bardage en bois et de plaques de plâtre. Les éléments préfabriqués par M Frame dans son atelier ont ensuite été transportés sur le chantier. Après quoi, l’équipe de montage a pu placer ces éléments sur le chantier. En conséquence, le gros œuvre a été livré au maître d’œuvre en un temps record, à l’abri du vent et de la pluie. Un échafaudage fermé a été érigé pour la finition de la façade en plâtre (finition de façade ETICS). Ensuite, les murs à montants métalliques ont été installés.

Il en résulte un concept de construction rapide et flexible avec une qualité extrêmement élevée.

Les logements superposés (appartements) sont soumis à des exigences supplémentaires en vertu du décret légal sur la construction. Un immeuble d’habitation doit répondre aux exigences normales de résistance et aux exigences thermiques telles que stipulées dans le décret sur la construction.
Il existe également des exigences supplémentaires en termes de sécurité incendie et d’isolation acoustique entre les appartements. Avec les cadres en acier, ces exigences sont facilement satisfaites.

Nous pouvons, grâce à nos connaissances et à notre expérience, vous aider à trouver les bonnes solutions.