Façade résidentielle de ré-isolation thermique

Les maisons et appartements existants ont souvent besoin de beaucoup d’énergie pour le chauffage et la climatisation. L’isolation thermique de ces bâtiments est souvent insuffisante. L’énergie devenant de plus en plus chère, il est nécessaire de réduire la consommation d’énergie. Le moyen le plus rapide d’y parvenir est d’améliorer l’isolation thermique de la façade.
Avec un mur-rideau à ossature métallique, cette amélioration thermique peut être réalisée rapidement et à moindre coût.
Les coûts de cette mise à niveau peuvent être largement amortis grâce à la baisse annuelle des coûts énergétiques et vous bénéficiez d’un confort de vie gratuit. Grâce à la préfabrication des façades, la transformation peut être réalisée dans un délai de construction très court. Cela minimise les inconvénients de la conversion pour les résidents.

Méthode de travail :

La façade existante est mesurée numériquement. Le fabricant ou le bureau de dessin réalise un dessin numérique de la nouvelle situation qui correspond exactement à la situation existante. À partir de ce dessin numérique, les listes de pièces sont générées. Toutes les pièces, y compris les profilés du cadre en acier, sont livrées au fabricant de cadres depuis ces pays, exactement à la taille voulue.
Le producteur de cadres assemble le tout dans son usine et transporte l’élément de façade dans son ensemble jusqu’au chantier.
Sur le chantier, la façade peut souvent être entièrement rénovée en quelques jours, avec peu d’inconvénients pour les résidents.